Un nouveau titre pour Lara de Liedekerke avec Ducati d’Arville aux Championnats de Belgique des Jeunes Chevaux de Complet de 7 ans

8. août 2017 - 14:38 -- florence.h
Version imprimable
Lara de Liedekerke - Ducati d'Arville (c) Digital Clickx
Lara de Liedekerke - Ducati d'Arville (c) Digital Clickx

Le concours national de Nokere accueillait les Championnats de Belgique pour les Jeunes Chevaux de concours complet de 6 et 7 ans. Dans la catégorie des 6 ans, Julia Schmitz est sur la 2ème marche du podium avec First Class GS (jument noire hannovrienne). La combinaison prenait la 3ème place du dressage avec 42,1 points et fait un jumping et un cross sans faute dans le temps, ce qui lui permet de grapiller une place au classement général et de prendre la médaille d’argent. La cavalière de Ciney est également 14ème de cette catégorie avec Figaro des Concessions.

Chez les 7 ans, Lara de Liedekerke a littéralement survolé la compétition avec Ducati d’Arville (hongre bai hannovrien). 1ère en dressage avec 45,5 points, aucune pénalité et dans le temps pour le jumping, et 4 malheureux petits dixièmes de pénalité de temps pour un cross sans faute, lui assurait la victoire avec un total de 45,9 points, loin devant ses acolytes du podium. En 6 ans, elle termine 13ème du Championnat avec QC Chica Leena et 20ème avec Donna Veloce.