Apassionata pour la première fois à Bruxelles en mars 2018

Version imprimable
(c) Apassionata

La compagnie équestre APASSIONATA viendra à Bruxelles pour la toute première fois après 12 ans de succès à Anvers. Elle présentera son nouveau spectacle ‘Companions of Light‘ (initialement annoncé sous le nom ‘Lights of the World’) à Forest National, les samedi 3 et dimanche 4 mars 2018.

Chaque année, la compagnie équestre la plus réputée d’Europe, APASSIONATA, enchante et fait rêver et rire plusieurs milliers de visiteurs lors de ses rencontres magiques entre l’homme et le cheval. Elle enthousiasme le public avec de magnifiques chevaux et leurs cavaliers talentueux, un art équestre à couper le souffle, des effets lumineux uniques, des danseurs et danseuses et une merveilleuse musique.

Dans le nouveau spectacle ‘Companions of Light’ jeunes et moins jeunes peuvent de nouveau s’attendre à un feu d’artifice d’émotions et de créativité. Ils seront séduits par les numéros de dressage et les multiples cascades audacieuses qui exigent adresse et souplesse du cheval et de son cavalier. En même temps, ils seront submergés d’émotions, un mélange de chair de poule et de frissons, de rires, d’étonnement et d’enthousiasme.

Une combinaison grandiose entre l’art de la danse et celui de l’équitation, une musique entraînante, des effets de lumière fascinants et des decors magiques font du spectacle ‘Lights of the world’ un spectacle de divertissement tout à fait exceptionnel et une sortie réussie pour toute la famille.

 

APASSIONATA fête ses 15 ans

APASSIONATA est la compagnie équestre la plus réputée d’Europe. Ses spectacles sont produits par Apassionata World, établi en Allemagne en 2002 sous le nom EquiArte et en tournée à travers l’Europe avec Apassionata depuis 2003 (plus de 7 million de visiteurs lors de 1.600 représentations dans 74 villes européennes).

En 2006, APASSIONATA s’est produit pour la première fois à Anvers, où ces dernières années des représentations ont eu lieu au Sportpaleis ou à la Lotto Arena. PSE-Belgium est l’organisateur des shows en Belgique. Les représentations à Forest National sont co-organisées par PSE-Belgium et OD Live.

 

Ne tardez plus et réservez vos places. De plus, les cavaliers en ordre de licence à la LEWB bénéficieront d'une réduction de 7,00 € sur leur ticket. Envoyez un mail avec votre nom et prénom ainsi que votre numéro de licence à presse@lewb.be afin de bénéficier du code promotionnel.