Les cavaliers LEWB de jumping représentent encore fièrement nos couleurs à travers l’Europe sur du 3*

10. octobre 2017 - 13:32 -- aurore.t
Version imprimable

On commence par le podium de François Mathy jr. au Horse Of The Year Show à Birmingham (GBR) sur 1M50 avec Casanova. Une bonne entrée en matière qui laissait présager sa 4ème place avec Uno de la Roque dans le GP 1M60 de dimanche. François a collectionné les 4èmes places puisqu’il était au pied du podium également le 6 octobre sur 1M45.

A Tetouan (MAR), nos cavaliers n’était pas tout à fait au rendez-vous mais on retrouvait quand même José Thiry et Gaëtan Decroix à la 6ème place respectivement sur 1M35 et 1M45. Jérôme Guéry et Virginie Thonon seront parvenus dans plusieurs TOP 10.

A Moorsele (BEL), c’est Rachel Steffen qui était en grande forme. Deux podiums pour la cavalière verviétoise : une 2ème place dans le CSI3* 1M35 du 6 octobre - épreuve où on retrouve aussi Damien Plume sur le podium à la 3ème place et Boris Mauroy à la 6ème place – et une 3ème place dans le GP 1M50 de dimanche avec Uncanto Di Villagana. A noter également la 5ème place de Boris Mauroy sur 1M35 dans la même journée.

Enfin, Luiz Felipe Neto De Azevedo aura également été au rendez-vous à Vilamoura (POR) en se positionnant sur la 2ème marche du podium et en 6ème position sur des 1M30 la semaine dernière.