Nouveau ranking FEI jumping n° 203 (30/11/2017)

Version imprimable

Des petites statistiques fort intéressantes pour ce nouveau ranking.

Tandis que Grégory Wathelet (10ème place) et Jérôme Guéry (28ème place) conservent leurs positions respectives et que Constant Van Paesschen fait un saut (on est des rigolos, on fait des jeux de mots) de la 77ème à la 75ème place, c’est un constat des plus satisfaisants que nous pouvons en plus faire dans les tops 20 et 30.

Avec Niels Bruynseels (VLP) en 17ème position et Pieter Devos (VLP) à ses trousses en 18ème position, nous comptons donc 3 cavaliers belges dans le top 20 de ce nouveau ranking.

Nous avons donc plus de cavaliers dans ce top que les USA, l’Allemagne, la France, les Pays-bas, l’Irlande, la Suisse, l’Italie ou encore la Suède tout comme dans le top 30 !!

En effet, avec Olivier Philippaerts (VLP), 27ème, et Jérôme Guéry qui viennent combler notre équipe de choc, on n’est pas peu fiers de nos couleurs.

Dans le top 50 avec 6 cavaliers, on talonne de très près les USA (7 cavaliers) avec la France. On compte sur Jos Verlooy (VLP), actuellement 54ème pour nous installer sur la première marche du top 50 aussi. ;)