Info : Decès de Jacky Buchmann Président Honoraire de la FRBSE

    

Changement de présidence à la FRBSE, Jacky Buchmann fait place à Stephan Detry

Ce lundi 12 mars, les membres de la FRBSE s’étaient réunis afin de témoigner du passage de flambeau au niveau de la présidence de la Fédération. Après 28 ans de bons et loyaux services en tant que Président, Jacky Buchmann a décidé de faire un pas de côté et de laisser la place à son successeur, Stephan Detry, qui a été élu à l’unanimité par l’Assemblée Générale de la FRBSE pour les 4 années à venir.


L’aspect administratif de l’élection étant passé, Philippe De Meersman, Secrétaire Général de la Fédération, a tenu à souligner le travail de Monsieur Buchmann pendant ces longues années. Suite à cette longue carrière, la Fédération a souhaité marquer le coup en lui attribuant le titre de Président Honoraire de la FRBSE.


Soulignons également la présence d’Ingmar Devos, Président de la FEI, qui avait fait le déplacement afin d’assister à cet événement particulier et qui a profité de l’occasion pour remercier son mentor et fidèle ami Jacky.


Monsieur Detry a ensuite pris la parole pour dire quelques mots, et vint ensuite l’intervention de Jacky Buchmann, qui n’a pu masquer son émotion lorsqu’il a remercié toutes les personnes présentes pour leur collaboration au cours des ces nombreuses années.


La soirée s’est terminée par une petite réception en présence de la direction et du personnel de la FRBSE.

Lire aussi ...