Info : Nos bureaux seront fermés du jeudi 1er au dimanche 4 novembre inclus.

    

Du jumping, du complet et de l’attelage dans les prochains jours !

Nos cavaliers du top niveau se rendront principalement à Valkenswaard pour la manche de la Global Champions League. Nous y retrouverons Jérôme Guéry, Cindy Van Der Straten et Constant Van Paesschen. Ils participeront également aux épreuves du niveau 2*, ainsi que Léna Léonard, Nadège Janssen, Victor Plas et Rachel Steffen.

Chez nous, Opglabbeek propose un concours 1* et 3*. Maxime Harmegnies et Cédric Volo seront au départ du 3* tandis que nous suivrons les résultats de Jean-Louis Compère et India Hertoghe en 1*. Chloé Daout et Shirley Pierard se rendent au CSI1* d’Arnas Champburcy en France.

En concours complet, les amateurs et connaisseurs de la discipline auront les yeux rivés vers Le Pin au Haras. Au niveau des épreuves version ‘longue’, Stéphanie d’Andrimont sera au départ du CCI1* tandis que Valentine Emsens et Constantin Van Rijckevorsel iront se mesurer sur le CCI2*. Dans la version ‘courte’, Célia Benay, Manon Minner et Victoria Tubes sont sur les listes du CIC1*. Nous retrouverons Stéphanie d’Andrimont avec plusieurs chevaux ainsi que Geoffroy de Jamblinne et Marc Laffineuse dans le CIC2*. Constantin Van Rijckevorsel sera également au départ des épreuves de niveau CICO3*. Laura Loge, quant à elle, est en Pologne pour participer au CIC3* de Stzregom.

En attelage, Jean-Charles André participera aux épreuves pour attelage à 2 chevaux du niveau CAI3* de Beekbergen aux Pays-Bas, qui accueille également une manche de la Coupe du Monde.

Outre le dressage, Bishop Burton accueille les Championnats d’Europe Poneys de saut d’obstacles, de complet et de horse-ball (cavaliers de moins de 16 ans). Bonne chance à toutes les équipes belges !

Lire aussi ...