Info : Nos bureaux seront fermés du jeudi 1er au dimanche 4 novembre inclus.

    

Une belle 3ème place à la Coupe des Nations de Para-Dressage

Para-Dressage à Deauville
Para-Dressage à Deauville

Lors de la Coupe des Nations de dressage Para-Equestrian de Deauville, l’équipe belge remporte la médaille de bronze. Nos représentants José Lorquet (Fidelgo van het Hagehof) et Barbara Minneci (Stuart) y ont acquis de l’expérience avec leur monture. Barbara se classe même deuxième à deux reprises dans l’épreuve par équipe et dans la Reprise en Musique en Grade III.

Les sœurs Mourlon-Beernaert ont fait face à une rude concurrence lors du concours international de dressage de Nieuw en Sint Joosland. Clara avec Don’t Dream prend la 6ème place dans l’épreuve individuelle Poney du jeudi et termine 7ème de la reprise en musique avec 71, 250%. Sa grande sœur Louise avec Robinho est 7ème dans la consolation de la catégorie Young Riders. En effet, ses classements dans les épreuves par équipe et individuelle ne lui ont pas permis d’atteindre la Kür en musique.

En concours complet, signalons la 7ème place de Julia Schmitz avec First Class GS au CIC1* de Strzegom en Pologne.

Sur la CEI 1* d’Avilly-Saint-Léonard en France, les enduranciers peuvent être satisfaits. En effet, Elisabeth Hardy terminait 6ème suivi par Nicolas Willems à la 10ème place sur le même type d’épreuve.