Info : Nos bureaux et lignes téléphoniques seront fermés du lundi 24 décembre au mardi 1er janvier inclus.

    

La saison n’est pas encore finie !

Nouveau concours au niveau 5* en saut d’obstacles, Waregem fait son entrée dans la cour des grands. Après le Championnat de Belgique de concours complet de la semaine passée, place maintenant aux cavaliers de jumping. Cindy Van Der Straten, Jérôme Guéry, François Mathy Jr et Grégory Wathelet seront au départ avec plusieurs chevaux dans les épreuves 5*. Au niveau du 2* Gold, nous suivrons les résultats de Boris Mauroy et Tatiana Troiani. Vincent De Reys, Marine Lenoble, Laurent Mathieu et Laëtitia Surin participent au CSI1* Silver. Au niveau du 1*, Stéphanie d’Andrimont et Alicia Liénard s’ajoutent aux cavaliers LEWB qui fouleront la piste de cette compétition.

Bonheiden est également au programme des épreuves 2* et Jeunes Chevaux. Nous y retrouverons Vanessa Buytaert, Laura Denève, Camille Godeaux, Thierry Goffinet, Maxime Harmegnies, Eléonore Lambilliotte, Leinny Lenchant, Hélène Lepinay et Victor Plas.

Bertrand Genin, Christophe Leutenez, Claire Van Der Heyde ont fait le déplacement à Gorla Minore en Italie pour la compétition 1*, 2* et Jeunes Chevaux.

En France, Canteleu propose le même type d’épreuves auxquelles Nathan Budd, Arnaud Doem, Philippe Le Jeune et José Thiry participeront. A Barbizon, Aiko Paridaen, Elisabeth Thommen, Arthur Vermeersch, Apoline Nolf, Charlotte et Margaux Frippiat, ainsi qu’Amandine Rolin seront en piste pour les épreuves Jeunes Chevaux, Am.B, 1 et 2*.

 

En concours complet, Valentine Emsens et Laurine This participeront au CCI2* de Varsseveld. Laure Redele sera au départ du CIC1* tandis que Christian Chabot est dans le CCI1*. Victoire Redele sera notre seule représentante dans le CCIP1*.