Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Florée 2018, premier TREC national de la saison!

Elaura et Carlito
Elaura et Carlito

Le weekend des 14 et 15 juillet se déroulait la troisième édition du TREC national de Florée. Ce concours débutait la saison belge et a bénéficié d'une météo splendide. Seul petit bémol, une vraiment trop faible participation (17 partants). Ceci dit, le point positif à retenir est que, grâce à la politique de promotion mise en place par la commission TREC, nous avons pu observer une majorité de nouveaux cavaliers très intéressés à notre belle discipline...une relance est donc probablement entamée !

Au niveau T3, c'est Philippe Gulpen sur Alvin des Mines qui s'imposent devant Auriane Bouchet sur Miss Lady et Jérôme Hougardy sur Tino, alors qu'en T1, niveau majoritaire, Elaura Gheldof et Carlito prennent la première place en individuel devant Marie Remacle sur Azura et Tifany Lejeune sur Fabuloso. En équipes, Justine Goethals sur Fortuna et Céline Copette sur Paloma qui l'emportent.

Cliquez ici pour consulter les résultats complets.

Prochain rendez-vous du TREC belge le prochain weekend à la Ferme Equestre du Try Lambord à Grand-Leez, pour une manche de la Coupe d'Europe de TREC et le championnat de Belgique 2018.