Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Les trequistes belges à la découverte de la Forêt Noire

TREC Brachfeld - mai 2018 (c) Marc Renard
TREC Brachfeld - mai 2018 (c) Marc Renard

Le weekend des 26 et 27 mai, la première manche allemande de la Coupe d'Europe de TREC se déroulait à Brachfeld, en Allemagne.
Une petite délégation de cavalières et cavaliers belges s'y est rendue et n'ont pas fait que de la figuration !

En T4, nous ne pouvons que déplorer l'absence de notre championne Florence Hurlet, dont le mulet Jacob est actuellement au repos suite à une petite blessure, mais l'honneur est sauf grâce à Julie Verstraete et DF Ghaalin qui décrochent une très honorable 7ème place malgré de petits incidents lors du POR. Notre seconde cavalière nationale, Marie Remacle, montant Rubby Red RL, a joué de malchance sur le POR et sur la MA mais signe un excellent PTV, épreuve où elle se classe 3ème sur la quinzaine de concurrents présents, venus de Suisse, d'Autriche, des Pays-Bas, du Danemark, de Belgique et bien entendu d'Allemagne.

Lorsque nous nous tournons vers la relève, nous ne pouvons que souligner la belle performance de Philippe Gulpen et Alvin des Mines qui terminent 6ème au niveau T3 et surtout la superbe victoire d'Auriane Bouchet et Miss Lady qui survolent le niveau T2 !

C'est donc riches de nouvelles expériences que nos représentants rentrent de ce très beau weekend sportif au cœur de la superbe Forêt Noire.

Le prochain rendez-vous de nos trequiste est fixé les 16 et 17 juin à Züsch, pour la seconde manche allemande de la Coupe d'Europe.