Info :

Générations sans Tabac

    

Amazones bien présentes

Fabienne Daigneux-Lange (c) Equnews.be
Fabienne Daigneux-Lange (c) Equnews.be

Nos cavalières se défendent bien en cet automne 2015 ! Trois d'entre elles se sont encore illustrées ce week-end sous le soleil méridional. Fabienne Daigneux-Lange a pris la 4ème place dans le Grand Prix 1m55 du CSI3*W à El Jadida, Céline Schoonbroodt s'est classée 2ème du Grand Prix 1m50 du CSI2* de Vilamoura et Nadège Janssen, s'est imposée sur 1m30 au CSI2* de Cagnes-sur-Mer.

Sur la Côte d'Azur, comme le week-end passé, Nadège Janssen et Maxime Harmegnies ont trusté les places d'honneur : deux victoires (1m30 et 1m35) et une 5ème place (1m35) pour le second, une 3ème et une 4ème place, en plus de sa victoire, sur 1m30 pour la première.

A ces bons résultats, s'ajoutent la 2ème place de Constant Van Paesschen sur 1m45, à El Jadida et plusieurs places d'honneur conquises au CSI2* de Lier par Thierry Goffinet, Rik Hemeryck et Arnaud Doem.

En concours complet, Julien Despontin a fait honneur à son titre de champion de Belgique avec une 2ème place dans le CCI1* et une 7ème dans le CIC3* de Strzegom, en Pologne.

Enfin, en endurance à Fontainebleau, la Belgique se classe deux fois deuxième dans la Coupe des Nations, dans le CEIO3* et dans le CEIOYJ2*.