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J'peux pas, j'ai poney!

    

La FRBSE, la LEWB et la VLP optimalisent la communication

Comme notre sport se développe et prospère, et que le nombre de membres de la VLP et la LEWB, et donc le nombre de clients des deux ligues et de la fédération, augmente constamment, il est évident que le nombre de questions et de contacts avec les collaborateurs de ces 3 organisations augmente également.  De plus, beaucoup de cavaliers, meneurs et voltigeurs ne savent pas précisément où ils doivent adresser leurs questions et nous ne pouvons pas leur en vouloir.

En tant qu’organisations de services, nous nous sommes concertés afin d’améliorer ce service où c’était possible.  La répartition des tâches entre les collaborateurs a été optimalisée et les systèmes de téléphonie ont été adaptés pour que, dorénavant, il soit possible de transférer des appels efficacement d’une ligue à une autre ou à la fédération, pour que toutes vos questions arrivent directement chez la bonne personne.  De plus, nous allons continuer à améliorer la communication afin que l’on sache clairement de qui dépendent les responsabilités et tâches des ligues et de la Fédération.

Ce qui semble être, à première vue, une simple mesure, devra nous faciliter la tâche quand il s’agit d’aider d’une manière rapide et efficace.  Même si les différences, entre la Fédération et les ligues, les services offerts et les groupes-cibles, sont considérables, nous nous sommes rendu compte que les principes fondamentaux par rapport à la qualité de nos services, sont identiques.  C’est pourquoi nous avons franchi une étape importante dans le lancement de ce cadre ‘collectif’ pour nos services.  D’un côté, nous montrons aux sportifs que nous travaillons en effet comme une seule entité, et de l’autre, en tant qu’organisations, nous aurons une meilleure compréhension du fonctionnement des différentes départements de cette même entité.