On les attendait: Corée et Grégory Wathelet sont de retour. Le couple a fait son retour au Global Champions Tour de Shanghai (CHI)! Et quel retour. Pas de podium pour les 2 comparses, mais une magnifique 4ème place bien méritée dans le Grand Prix de samedi dernier.
En effet, perdre son étrier à l'entrée d'un triple sur une hauteur de 1M60 et rafler tout de même la 4ème place, c'est à saluer non? Une nouvelle belle preuve de l’immense talent de Grégory.
De plus, Grégory monte sur la 2ème marche du podium du 1M55 de dimanche dernier grâce à son beau parcours avec Eldorado van het Vijverhof, à égalité avec son coéquipier Niels Bruynseels (VLP) des Vienna Eagles qui montait Angel Van't Hof.
A noter que les 2 coéquipiers ont classé les Vienna Eagles 6ème à l'issue de l'épreuve par équipe de ce CSI5* GCT de Shanghai (CHI).
A noter également qu’il semble que le principe du décalage horaire ne touche pas Grégory puisque, dès lundi, il prenait la 4ème place du Grand Prix IKONIC de Gesves (19 heures de vol tout de même !) avec Iphigeneia de Muze !