Info :

Générations sans Tabac

    

France - Grande-Bretagne - Belgique : résultats des CSI2*, CSIYH et CSI AmB du week-end

Malgré les journées pluvieuses que nous connaissons actuellement, cela n’a pas affecté le bon déroulement des internationaux de ce week-end. Voici les résultats des cavaliers LEWB qui étaient en Grande-Bretagne, en France et en Belgique.

 

En France, des CSI2* étaient organisés ce week-end à Deauville et à Grenoble.

A Deauville, Arnaud Doem représentait les couleurs de la Ligue en terminant 6ème de l’épreuve 130cm jeudi.

Du côté de Grenoble, c’est tout d’abord Louis Mahieu qui prenait la 6ème et la 9ème place du classement de l’épreuve 120cm du jeudi. Le lendemain, il finit 9ème dans l’épreuve du 130cm cette fois. Vendredi toujours, Claire van der Heyde se classe 10ème du 125cm alors que François Bossu, quant à lui, réalise un beau classement en terminant à la 6ème position du 145cm. Samedi, ce dernier monte sur la deuxième marche du podium dans l’épreuve du 120cm. Enfin, dans le GP 145cm qui se déroulait dimanche, Claire van der Heyde et François Bossu finissent tous deux dans le Top Ten l’épreuve : Claire se classe 7ème et François 10ème. Une jolie réussite pour ces deux cavaliers.

 

De l’autre côté de la Manche, à Bolesworth (Grande-Bretagne), un CSI AmB avait lieu en même temps que le CSI4*.  Bruno Goyens de Heusch était présent à cette compétition. Jeudi et vendredi, le cavalier réalise un joli classement en terminant à chaque fois à la 2ème place de l’épreuve 115cm. Le dernier jour, Bruno finit 10ème du 115cm.

 

Enfin, de retour en Belgique, le jumping de Lier organisait un CSI1* et CSI2*, ainsi qu’un CSIYH pour les chevaux de 5, 6 et 7ans.

Dans le CSI2*, Constant Van Paesschen remporte l’épreuve du 145cm du samedi. Un peu plus tard dans la journée, il termine également 2ème du 135cm devant Thierry Goffinet qui se classe 4ème de cette épreuve.

Pour terminer, dimanche, Alain Colette prend la 5ème place à la remise de prix dans le CSIYH des 5 ans.

 

Qui dit fin juin, dit fin des examens ! Nous nous réjouissons de revoir tous nos cavaliers LEWB sur les terrains de concours pour de nombreux résultats à venir.