Les CSI2* d'Oliva-Valencia et de Strazeele ont souri aux cavalières et cavaliers LEWB qui y ont remporté pas moins de 17 victoires ! Le bilan total est même de 74 top 10, impossible de les citer tous...
- En Espagne, Fabienne Daigneux-Lange, Jérôme Guéry et Constant Van Paesschen ont signé huit succès dans les épreuves de jeunes chevaux de 5, 6 et 7 ans. Jérôme Guéry s'est en outre imposé sur 1m40, de même que Raphaëlle Peninque-Guilbert, une cavalière à la double nationalité française et belge, qui a opté pour la Belgique et la LEWB.
- Dans le Nord de la France, ce sont Arnaud Doem (3 x 1er sur 1m30) et Thierry Goffinet (vainqueur sur 1m25 et 1m40) qui se sont mis en évidence mais on soulignera aussi, notamment, la belle 6ème place de Damien Plume dans le Grand Prix 1m45.
Au CSI3* de Pekin, Grégory Wathelet a fait honneur à son titre de vice-champion d'Europe avec une 3ème place dans le Grand Prix 1m45 et on rappellera la 2ème place sur 1m45, acquise dès mercredi par François Mathy au CSI4*W de Washington.