En concours complet, Hugo Laschet se rendra à la compétition 3* de Bramham en Grande-Bretagne.
En attelage, Saumur est un rendez-vous incontournable pour tous les meneurs. Denis Billet sera au départ de la catégorie 4 poneys au niveau 2* tandis que Sébastien Pallen et Gilles Pirotte défendront les couleurs LEWB en 1 poney. Etienne Louesse participera aux épreuves pour 2 chevaux dans le CAI3* tandis que 4 meneurs LEWB tenteront leur chance dans la catégorie 1 cheval : Louis-Marie Malherbes, Laure Philippot, Rodolphe Trenker et Andre Wynants. Notons que les meneurs à 4 chevaux seront à Valkenswaard aux Pays-Bas pour participer à une manche de la Coupe du Monde.
Après la course internationale d’Etalle, certains cavaliers d’endurance, tels que Jean-Philippe Cohard et Louna Schuiten, se rendront à Dwingeloo aux Pays-Bas pour participer à la CEI2* sur 120 km.
Les jeunes dresseurs ont le choix. En effet, des épreuves leur sont réservées aussi bien à Hagen (Allemagne) où Lisa Arcq concourra en catégorie Poneys, tandis qu’Antonia Arl se rendra à Achleiten avec 3 chevaux pour présenter des reprises en Juniors et Young Riders.
Notons également qu’il y aura du reining à Grathem (Pays-Bas) et de la voltige à Ermelo (Pays-Bas).