Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Obstacles, endurance, attelage, complet : un week-end pour tous !

C'est un week-end très varié qui est proposé aux amateurs.

En obstacles, le CSI3* de Lommel a mobilisé Cindy Van der Straeten et François Mathy tandis qu'en Italie, un autre CSI3* - celui de San Giovanni in Marignano - a attiré Nathalie Cop. Toujours à l'étranger, en France, au CSI2* de Palaiseau, on retrouvera Gilles Botton, Yves Simon et Pascal Van Laethem. Jean-Jacques Lorquet, Patricia Maes, Pascale Trenker et Dany Van Moer participeront au CSIV de Deauville et pas très loin de là, au Touquet, Fabienne Daigneux-Lange, Dominique Joassin, Philippe Le Jeune et Constant Van Paesschen prendront part au CSI3* et CSI réservé aux jeunes chevaux. Pour terminer ce "Tour de France", on signalera la présence de Maxime Harmegnies et Mael Jacob au Mans, au CSI* et jeunes chevaux.
Retour chez nous avec le concours de Bonheiden où seront présents un grand nombre de jeunes cavaliers LEWB, notamment en young riders avec Eléonore Lambilliotte, la championne de Belgique de la catégorie.
En concours complet, Lara de Liedekerke, Stéphanie d'Andrimont et Xavier Snackers seront en Allemagne, à Marbach, et Constantin van Rijckevorsel, à Chatsworth, en Grande-Bretagne.
On reste aux Iles avec le concours international d'attelage à quatre chevaux de Windsor auquel participe Félix-Marie Brasseur.
Enfin, toujours à Windsor mais en endurance, Pietro Di Geronimo et son fidèle Mengali, le cheval aux 20.000 kilomètres, participeront au CEI2* sur un parcours de 120 km.