Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Championnat d'Europe TREC 2013

Lettre d’Hervé Delambre, Président de la FITE (Fédération Internationale du Tourisme Equestre) à Marc Renard, coorganisateur et représentant belge à la Commission Technique FITE

Mon cher Marc,

Je viens confirmer les appréciations élogieuses exprimées lors de nos dernières réunions, la mienne en particulier, pour l’organisation de ce championnat 2013 à qui il n’a rien manqué, même pas le beau temps aux moments opportuns, à savoir l’inauguration, le PTV et la remise des prix.

Si ce championnat a pu être qualifié poétiquement de fantastique, je pense au contraire qu’il se situe bien dans le réel, les pieds dans la glaise, réalisme concret revendiqué, qui plus est dans la bonne humeur. Cette réussite exemplaire est due au travail, à la préparation, à la compétence, au dévouement sans borne d’une équipe bien dirigée, au service de l’intérêt général. C’est ce que je me plais à souligner avec force.

Après les ratés de l’an dernier sur le plan des contrôles et jugements, les dispositions prises lors du Bureau d’Avignon sur proposition de la commission sportive, ont porté leurs fruits. Nous avons donc progressé, c’est ce qu’il convient de retenir.

Je tiens à adresser mes compliments chaleureux à toutes et tous, à celles et ceux qui, de près ou de loin, ont prêté leur concours pour assurer le succès de l’entreprise. Merci d’être mon interprète reconnaissant auprès d’eux.

Je te prie de croire à mes vifs remerciements et à ma gratitude.

Bien amicalement.

Hervé Delambre,
Président de la FITE.