Les 8 et 9 juillet, les Ecuries des Îles à Hatrival accueillaient le second concours de la saison belge qui était également une manche de la Coupe d'Europe.
Si nous pouvons déplorer une faible participation étrangère, probablement due à la proximité du concours de Weitershain, nous avons néanmoins eu le plaisir d'accueillir une belle délégation luxembourgeoise, des cavaliers néerlandais et une danoise.
A l'issue de ce très beau concours organisé dans une région idyllique et des infrastructures idéales, c'est la très sympathique cavalière Luxembourgeoise Nadine Barbel qui s'impose devant Florence Hurlet et Marie Remacle.
En T3, victoire de Laura Dewit et Sara Tenaglia en équipe et seconde place de notre compatriote Sander Meelberghs en individuel.
Geneviève Zimmer et son équipière du jour Aline Allard-Botte l'emportent en T2 équipe et nous assistons au grand retour de Vincent Gardey, seul classé en T2 individuel.
L'équipe régionale de Katia et Manon Sacré, termine seule classée de l'épreuve de niveau T1.
Au niveau organisationnel, ce concours a connu pas mal de difficultés qu'une super équipe a réussi à surmonter pour offrir à nos cavaliers une très belle compétition et des épreuves de très hauts niveaux.
Merci aux organisateurs et à tous nos officiels, juges et autres bénévoles pour leur implication, leur bonne humeur et leur efficacité !
Cliquez ici pour les résultats.
Prochains rendez-vous du TREC de la LEWB :
- Florée les 29 & 30 juillet
- Thy-Le-Château le 20 août
- Wayaux (championnat national) les 16 & 17 septembre