Ce samedi 13 octobre, les cavaliers lauréats de la Coupe Cavalor Jumping 2018 ont été accueillis par Cavalor et Philippe Le Jeune dans les installations de la Sandry pour un stage de saut d’obstacles. Au programme, une présentation de la gamme Cavalor accompagnée de précieux conseils et de cadeaux, suivie d’une séance à cheval encadrée par le Champion du Monde de 2010.
Phillipe Le Jeune a prodigué de précieux conseils et a dispensé un entrainement de saut d'obstacles très constructif pour nos lauréats de cette année qui ont perçu ce stage comme une chance en or de préparer le Finale de la Coupe Cavalor. Bien que ceux-ci auraient aimé prolonger la durée du stage, ce que Fabien Leyder a fortement apprécié chez Philippe Le Jeune, « c’est son professionnalisme et son implication. Il n’est pas venu juste donner cours, il n’a pas eu peur de prendre 10 minutes de plus pour terminer ce qu’il a commencé, il a été jusqu’au bout des choses. Il a fait preuve d’une grande disponibilité envers chaque cavalier ».
Côté dressage, pour récompenser les meilleurs cavaliers de la saison 2018, la Coupe Cavalor les a invités à suivre un stage encadré par la cavalière multimédaillée de para-dressage, Michèle George. C’est donc ce mercredi 17 octobre qu’ils se sont rendus, en fin d’après-midi, dans les installations de la Picaute où nos cavaliers privilégiés ont eux aussi assisté à une présentation des produits Cavalor avant de pouvoir profiter en piste du savoir de la grande cavalière, Michèle George.
Selon Claudia Huet, maman de Jade De Wachter, « Michèle est non seulement une personne très accessible et très avenante, mais également une cavalière coach motivante et constructive. Elle transmet sa passion pour le dressage et les cavalières ont pu en profiter ».
Grâce à Cavalor, cette expérience restera inoubliable pour tous les participants. « C’était un très beau souvenir et une très belle expérience, je remercie une nouvelle fois Cavalor pour ce superbe cadeau », nous confia Robine Hennerbert. Sans aucun doute, c’est avec des étoiles plein les yeux que les lauréats sont rentrés chez eux, regonflés à bloc pour les finales de la Coupe Cavalor qui approchent à grand pas. « C’était magique ! J’ai adoré ! », nous a assuré Sabrina Jeanfils.