Vous êtes cavalier de dressage et vous avez entre 12 et 25 ans et vous montez un cheval ceci est peut être pour vous ! Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une rencontre sur sélection entre les cavaliers VLP, LRV et LEWB aura lieu dans le cadre du prestigieux concours international de Malines !
Cette finale se déroulera sur une Reprise E7 pour le niveau 0 et sur une Reprise Libre en Musique pour les niveaux 1, 2 et 3.
Vous souhaitez y participer ? Si ce n’est pas déjà fait, il est temps de préparer une RLM de votre niveau.
Votre groupement sélectionnera un cavalier de chaque niveau pour la demi-finale qui se déroulera à Jeneffe. Vous devez donc prendre contact avec votre responsable de groupement pour les présélections.
GHO : Anne Vanhal gho@gho.be
GEPL : Francis Carlens frcarlens@mail.be
GHC : Isabelle Goos goosisabelle@ymail.com
GHS : Marie Aline Vincke celalicorne@gmail.com
GHCR : Dominique Schmitz dominique.schmitz.54@gmail.com
La demi-finale aura lieu lors du gala de clôture LEWB à Jeneffe le 9 novembre 2014 afin de sélectionner le meilleur cavalier de chaque niveau pour représenter la LEWB lors la finale de Malines.
Chaque régionale sélectionnera un cavalier de chaque niveau pour Jeneffe. Cette paire cavalier/cheval doit correspondre au niveau de handicap.
Pour le niveau 0, les cavaliers doivent avoir entre 12 et 21 ans et posséder une licence C01 ou D03. La reprise E7 est à présenter.
Pour les niveaux 1 et 2, les cavaliers doivent avoir entre 12 et 21 ans et posséder une licence D03. Ils doivent présenter une RLM de leur niveau.
Pour le niveau 3, les cavaliers doivent avoir entre 12 et 25 ans et posséder une licence D03 minimum. Ils doivent présenter une RLM de niveau 3.
Également sélectionné pour le niveau 3 : le meilleur cavalier entre 12 et 25 ans du challenge RLM niveau 3 communautaire 2.
Tous les cavaliers doivent se présenter avec des chevaux.
Les lauréats de cette journée recevront un stage pour perfectionner sa reprise avant d’aller la présenter lors du concours de Malines.
La commission de Dressage LEWB