Info :

    

Des podiums au CDI de St-Trond et au CCI de Ourdkarspel

Théo Leheureux
Théo Leheureux

Ce week-end, la LEWB était bien représentée dans les quelques compétitions internationales qui figuraient aux agendas de dressage et de complet. Un CDI avait en effet lieu à domicile, à St-Trond, et il fut l’occasion pour Théo Leheureux et Calibra de décrocher pas moins de trois podiums !  Le couple s’est en effet classé 2e du Prix St Georges, 3e de l’Intermédiaire I et 2e du Freestyle Intermédiaire I. Dominique Mohimont s’est illustrée dans cette même catégorie, terminant 5e du Freestyle Intermédiaire I et 8e du Prix St Georges.

Nos deux cavalières Equicadets présentes à St-Trond ont aussi décroché de beaux résultats, puisque Annaëlle Bulteau a terminé 9e de la reprise poneys par équipe avec Waddenhoek’s Merlin. Amélie Willem, quant à elle, a bouclé son premier international avec une 3e place dans la Préliminaire B children avec Glendale vd Kempenhoeve.

En concours complets, plusieurs de nos cavalières concouraient au CCI de Oudkarspel aux Pays-Bas, dont Lara de Liedekerke-Meier qui comme à son habitude n’a pas fait de la figuration ! En plus d’une victoire dans le 2*-L avec Chanelle QC Z, elle a terminé 2e du CCI 4*-S avec Origi et 4e du CCI 3*-S avec La La Land d’Arville.

Valentine Emsens a quant à elle réalisé un beau triplé dans le CCI 2*-S en se classant 3e avec Hit Can Boy Alfa, ainsi que 7e et 8e avec Cyclon et Maplevalleys Concorde. Enfin, Julia Schmitz a terminé 5e de cette même épreuve avec Catan-H Z.

Lire aussi ...