Toute l'actualité équestre

Ce weekend, nous connaitrons le nom du nouveau Champion de Belgique Seniors après la course internationale 2* de Bullange. 13 Belges seront au départ pour se disputer le titre.
Toutes
François Mathy Jr - Casanova de l'Herse - CSI4 Bolesworth (c) Sébastien Boulanger
Le weekend passé, pas de Coupe des Nations, mais plusieurs autres concours de haut vol ! Grégory Wathelet participait avec plusieurs chevaux au CSI5* de Treffen en Autriche. Vendredi 16 juin, il prenait la 9ème place du 1m50 avec Iron Man van de Padenborre.
Toutes
Jusqu'à maintenant, il n'y avait toujours pas de réglementation sur la promotion de la Division II vers la Division I de la Coupe des Nations FEI.
Jumping
La commission de dressage de la FRBSE souhaite vous informer concernant le Championnat du Monde des Jeunes Chevaux de Dressage.
Dressage
Virginie Thonon (Photo : Photo Evènement)
Ce week-end, nos cavaliers ont représenté nos couleurs un peu partout dans les CSI 1 et 2* européens, mais c’est à domicile qu’ils ont le plus brillé !
Jumping
En raison de l'organisation du Championnat d'Europe Poneys à Kaposvar en Allemagne du 25 au 30 juillet, le Championnat de Belgique pour les cavaliers de dressage Poneys, qui devait avoir lieu en même temps que les Ch.
Dressage
La semaine passée, les équipes des Jeunes Cavaliers ont concouru à Wierden au Dutch Youngster Festival et étaient revenus avec des résultats plus que satisfaisants : 4ème pour les Poneys, 2ème pour les Children, 2ème pour les Juniors et 4ème chez l
Jumping
En dressage, Lisa Arcq emmènera ses poneys à Hagen en Allemagne. Espérons qu’elle suivra la même voie que sa compatriote, Antonia Arl, la semaine passée !
Général
Fabienne Daigneux-Lange - Venue d'Fées des Hazalles
Malgré une première place maintenue au classement provisoire de la division 2, l’équipe belge rentre un peu déçue de la manche du CSIO 5* de Sopot de vendredi passé.
Jumping
Jérôme Guéry - Garfield de Tiji des Templiers - 2017
Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu lors de la manche de la GCL sur la croisette pour Jos Verlooy (VLP) et son équipière américaine Audrey Coulter, membres de l’équipe des Diamants d’Hambourg.
Jumping

Pages