Ça bouge au niveau du GEPL. Afin d’attaquer une nouvelle saison dans les meilleures conditions, il était nécessaire de trouver un arrangement stable pour la gestion du groupement de la Province de Liège. Marie Chinnici étant actuellement absente, c’est Gaëlle Bostyn qui prend le relais en remplacement depuis mi-février et prend ses marques grâce à l’aide précieuse des administrateurs de ce groupement bien actif.
A partir de 2010, Gaëlle, déjà passionnée et impliquée dans le milieu équestre depuis longtemps, a décidé d’en faire son métier en s’attelant à la gestion administrative de plusieurs structures équestres ainsi que d’un cavalier professionnel. Elle est également officielle en tant que chef de piste de saut d’obstacles, et peut-être l’avez-vous déjà croisée sur les terrains de concours, sans le savoir !
Forte de sa formation en communication, ses compétences lui permettront d’assumer le relais nécessaire entre les organisateurs, administrateurs, officiels et cavaliers du groupement.
Outre le GEPL, Gaëlle découvre avec curiosité le monde de l’équitation américaine dont elle gérera dès à présent l’administration et la promotion de cette discipline parfois méconnue du grand public.