Vu la reprise tardive de la saison en raison des mesures sanitaires et le chamboulement du calendrier de compétition, la commission LEWB de dressage a décidé de ramener de trois à DEUX, le nombre de concours LEWB minimum, auxquels les combinaisons doivent avoir participé pour pouvoir s’inscrire au Championnat LEWB de dressage qui se déroulera à Gesves le vendredi 13 et samedi 14 août. Le règlement sera bientôt adapté dans ce sens, mais il était important de signaler cette modification aujourd’hui, lundi 19 juillet, jour de clôture du prochain concours communautaire de dressage prévu à Ham-sur-Heure ce samedi 24 et dimanche 25 juillet.
Voici l’extrait du règlement qui sera adapté :
- Toute paire athlète/cheval doit avoir participé à minimum deux concours LEWB durant la saison concernée, toutes disciplines confondues ; les participations Hors Classement ne pourront être prises en compte.
Il vous restera encore une compétition de dressage à Baudour le 7 août pour atteindre le quota minimum, sachant que vous pouvez également faire d’autres concours communautaires, comme en saut d’obstacles ou complet.
À vos inscriptions et bonne chance à toutes et à tous !
Par ailleurs, une pensée particulière aux clubs, aux athlètes et aux chevaux impactés par les inondations de la semaine dernière. Beaucoup de courage à tout le monde.