Le weekend dernier se déroulaient à Gesves les épreuves finales des Coupes Cavalor, dans le cadre des épreuves finales des challenges communautaires de saut d’obstacles et de dressage. Les participants de ces finales se sont qualifiés grâce aux différentes manches qui se sont déroulées tout au long de la saison dans les 5 groupements : GEPL, GHC, GHCR, GHO et GHS.
Ce sont les athlètes de dressage qui ont d’abord présenté leur reprise de niveau 2 samedi après-midi sous les yeux attentifs des deux juges. Ce sera finalement Maryse Wangermez montant Idolo Rio qui l’emportera devant Virginie Fievez (Mab be de Special van’t Winkelveld). Carole De Krahe associée à Indigo des 4 Chemins complète ce podium entièrement féminin. Les lauréats ont été mis à l’honneur lors du souper de clôture de saison qui se tenait le soir même, en compagnie de tous les lauréats des challenges LEWB.
Le classement complet se trouve sur Equibel.
En saut d’obstacles, c’est Margaux Gillet (I love you D’Atlanta) qui est la seule à réussir un double sans faute et remporte donc la finale du dimanche se jouant sur 1m15. Florence Pasque et Satan de Flobecq sont 2èmes. Gill Sergeant avec Fenomene De Steenkup monte sur la 3ème marche du podium.
Le classement complet se trouve sur Equibel.
Les lauréats ont été récompensés par la représentante Cavalor qui a assisté aux différentes étapes de ce beau weekend. En plus des gains financiers, Cavalor a gâté les cavaliers en offrant des accompagnements nutritionnels personnalisés pour cheval, des couvertures et autres cadeaux en natures.
Félicitations à tous les athlètes et leurs chevaux. Cavalor vous donne déjà rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison !