Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Plusieurs classements dans les CSI à l’étranger

© Andalucia Sunshine Tour
© Andalucia Sunshine Tour

En cette fin du mois de février, certaines compétitions comme la troisième semaine du MET de printemps n°2 à Oliva ont malheureusement été annulées à cause de la détection de plusieurs cas positifs au EHV-1  (rhinopneumonie). Heureusement, la problématique a rapidement été pris en charge par la FEI et les différents organisateurs de concours, si bien que la situation est sous contrôle, et que divers évènements ont pu se tenir comme prévu.

C’était notamment le cas du CSI 2* de Valence, où Marine Lenoble s’est classée 4e sur 1m30 et 9e sur 1m40. José Thiry était quant à lui présent au CSI 2* de Royan et y a pris une 9e place sur 1m40.

Les cavaliers LEWB étaient un peu plus nombreux au CSI 4* de Vejer de la Frontera, où Louise Ameeuw a fini 8e sur 1m35 et Rosalie Lambermont 9e sur 1m20. Cyril Cools a quant à lui enchaîné les classements, terminant deux fois 6e et une fois 9e sur 1m35, ou encore 9e sur 1m40.

Enfin, Jérôme Guéry a signé quelques belles performances au CSI 5* de Doha, dont une 10e place dans le Grand prix 5*. Il était aussi 6e sur 1m40, ainsi que 7e sur 1m45 et 1m50.