Gregory Wathelet s'est imposé avec Corée samedi dans le Grand prix 5* de Shanghaï, une des manches du Global Champion's Tour!
Félicitations au cavalier pour ce nouvel exploit!
Au barrage, Grégory devance d'un peu plus d'une seconde (37 secondes et 91 centièmes) le Britannique Ben Maher avec Exploision VV qui avait terminé son tour avec 38.55 secondes.
Au niveau des équipes de la Global Champions League, les Monaco Aces composés pour ce concours de Jérôme Guéry avec Garfield de Tiji des Templiers et Simon Delestre (FR) avec Gain Line, se classent 2ème dimanche notamment grâce au double sans-faute de notre cavalier de Villers-la-Ville. La veille, le couple avait déjà pris la 3ème place du 1m55, de quoi mettre en confiance. Jérôme avait également emmené un petit nouveau à Shanghaï. Celvin, hongre alezan KWPN de 11 ans, fait de beaux débuts à ce niveau de compétition en se classant 5ème et 9ème dans deux épreuves ranking 1m50. Constant Van Paesschen et Compadre van de Helle sont aussi en grande forme. Le cavalier de Buizingen termine 2ème du 1m50 du vendredi et remporte la victoire dimanche dans la même hauteur.