Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Belles prestations de nos cavaliers de TREC en Allemagne

Philippe Gulpen
Philippe Gulpen

Le weekend du 16 et 17 juin, se déroulait à Züsch, non loin de Trèves, la seconde manche allemande de la Coupe d'Europe de TREC.

Trois de nos compatriotes y défendaient nos couleurs et n'ont pas démérité !

En effet, chez les plus débutants, au niveau T20, c'est Auriane Bouchet (LEWB) et sa jument Miss Lady qui s'imposent au terme d'un concours très bien mené du début à la fin. En T30, Philippe Gulpen (LEWB) et Alvin des Mines l'emportent haut la main. Ces deux jeunes cavaliers très assidus sont sur la bonne voie pour prétendre à des sélections pour les grandes épreuves internationales dans un avenir assez proche.

Au niveau T40, comptant pour la Coupe d'Europe, Julie Verstraete (VLP) était la seule représentante belge, avec sa jolie jument arabe DF Ghaalin. Malgré un POR très technique où elles font un résultat en demi-teinte et une MA très décevante, elles signent une très honorable 3ème place derrière deux cavalières allemandes mais devant les représentantes danoises et suédoises. Julie et Ghaalin engrangent ainsi des points précieux pour le classement en Coupe d'Europe, mais également l'expérience nécessaire à leur prochaine participation au Championnat d'Europe en Italie.

Encore un très beau weekend sportif dans une nature magnifique et une météo idéale.

Prochain rendez-vous pour nos cavaliers le dernier weekend de juin, à Weitershain, pour la 3ème manche allemande de la Coupe d'Europe 2018 de TREC.

Cliquez ici pour consulter les résultats complets.