Chloé Van Hove et Céline Schoonbroodt deuxièmes des Grands prix 1 et 2* à Paris !

Version imprimable
Céline Schoonbroodt

Attendu par beaucoup, le spectaculaire Longines Masters de Paris se déroulait ce week-end et rassemblait quelques-uns des cavaliers de l’élite mondiale. Grégory Wathelet y était présent s’est démarqué dans le niveau 5* en remportant la nouvelle épreuve de la Riders Masters Cup avec l’équipe européenne, ou encore en terminant 3e dans les Six Barres.

A côté de ces épreuves du plus haut niveau, le Longines Masters de Paris accueillait aussi des CSI 1 et 2*. Chloé Van Hove a particulièrement brillé dans le premier, puisqu’elle s’est classée 2e et 3e sur 1m25 et a aussi terminé 2e du Grand prix à une demi-seconde du vainqueur.

Les résultats de nos cavaliers étaient tout aussi satisfaisants dans le CSI 2*, où l’on notait la victoire de Camille Demolie sur 1m35 et la 4e place de Bertrand Genin sur la même hauteur. Cindy Van der Straten et Céline Schoonbroodt ont quant à elle décroché des 8e et 9e positions sur 1m45, alors que Rik Hemeryck se classait 6e.

Enfin, on applaudira également la présence de trois cavaliers LEWB dans le Top 10 du Grand prix 2* ! Céline Schoonbroodt a pris la 2e position, alors que Rik Hemeryck et Emilie François ont respectivement terminé 7e et 10e