Info : Nos bureaux seront fermés du jeudi 1er au dimanche 4 novembre inclus.

    

Etat des lieux du Classic Tour Sellerie Gilbert après 7 manches !

Sellerie Gilbert
Sellerie Gilbert

Les classements provisoires sont à jour sur le site de la Ligue après les 7 premières manches du Classic Tour Sellerie Gilbert.

Chez les Scolaires, c’est Raphaël Blavier qui tient le haut du pavé avec 3.725 points, loin devant Elodie Guillaume et Lauryne Naisse.

Au niveau des Juniors, Lisa Giappone est en tête avec 4.430 points. Elle est suivie par Erika Vanmunster et Coralie Guillaume à la 3ème place.

Dans la catégorie 1m10-1m15, avec 6.332 points, Thomas Colmant devance ses concurrents Raphäel Blavier et Lucas Maton.

Toujours plus haut, en 1m20-1m25, Ilona Malerba se classe actuellement première (6.036 points) devant Maureen Bavier et Ugo Berrittella.

Dans la catégorie 1m30-1m35, Jean-Marc Englebert (5.950 points) va certainement essayer de ne pas se faire rattraper par ses adversaires féminines Sandra Buytaert et Jenny Pauquet qui l’attendent au tournant.

Dernière catégorie, mais non des moindres, Matthias Poggemoller caracole en tête du classement provisoire du 1m40 avec plus de 1.000 points d’avance sur les autres cavaliers, Ludivine Lucas et Jenny Pauquet.

Cliquez ici pour consulter les classements au grand complet.

Ensuite, une petite pause pour les Classic Tour Sellerie Gilbert pour que, à la mi-août, les cavaliers communautaires puissent se retrouver à Gesves pour participer au Championnat LEWB. Date de clôture ce lundi 13 août sur Equibel !

Après avoir sacré les Champions LEWB, il ne restera que 3 manches (Basècles  7 au 9/09, Orp-le-Grand 21 au 23/09 et Gesves 12 au 14/10), avant les finales qui se dérouleront traditionnellement au Jumping International de Liège fin octobre.

Bonne chance à tous pour la fin de la saison !