Info : Nos bureaux seront fermés du jeudi 1er au dimanche 4 novembre inclus.

    

Les cavaliers et Jeunes Chevaux de la Ligue sur les podiums des Ch. de Belgique jeunes chevaux et Coupe de Belgique Seniors de concours complet à Nokere

Coupe de Belgique Concours Complet 2018
Coupe de Belgique Concours Complet 2018

Le weekend dernier, Nokere accueillait la Coupe de Belgique Seniors qui se monte sur le niveau 2*. Cocorico pour les amazones LEWB car Valentine Steeman et River Emery remportent la victoire. Lara de Liedekerke-Meier repart avec la médaille de bronze grâce à Alpaga d’Arville. La jeune Valentine Emsens est 9ème avec Esther du Maillet tandis que Julia Schmitz est juste derrière à la 10ème place avec Lady Like.

Les futurs cracks de concours complet ont également concouru à Nokere pour les titres de Champions de Belgique des Jeunes Chevaux de 6 et 7 ans. Chez les chevaux de 6 ans, Lara de Liedekere-Meier monte sur la première marche du podium avec Icona 2, jument baie Holsteiner. Manon Minner est 4ème avec Cool Dancer, Kai-Steffen Meier la suit de près à la 6ème place avec Gianduia ainsi que Mélanie Fontaine à la 7ème place avec Ganja d’Ansermont. Chez les 7 ans, joli doublé de Lara avec Freya des Concessions, jument baie SBS. La cavalière d’Arville est également 5ème avec QC Chica Leena. Aux 6ème et 7ème places, Julia Schmitz classe 2 chevaux, respectivement Figao des Concessions et First Class GS. Roland Quoidbach est 8ème avec Fidjy des Mélèzes.