Info :

Générations sans Tabac

    

Prolongation de la phase 1 des demandes calendrier 2020 pour les internationaux et championnats de Belgique au dimanche 1/09/2019

Chers organisateurs,

Début août (mercredi 7/08), vous devriez avoir reçu un e-mail automatique vous permettant de vous connecter à la nouvelle application calendrier disponible sur http://calendar.equibel.be/EquiCompetition. Il est possible que ce mail ait été malheureusement dévié dans vos spams.

La semaine dernière, un e-mail de vérification a également été envoyé.

Si vous avez déjà encodé vos demandes pour l’année prochaine, veuillez ne pas tenir compte de cette communication.

Pour les autres clubs, suite aux maladies de jeunesse que connait ce nouveau système informatique, le délai pour encoder vos demandes de phase 1 (concours internationaux et championnats de Belgique) a été prolongé au dimanche 1er septembre 2019.

Si vous n’avez pas reçu le premier e-mail, vous pouvez créer un mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié » lors de la ‘connexion de l’utilisateur’ en cliquant sur le lien suivant : http://calendar.equibel.be/EquiCompetition. Vous devez alors encoder l’adresse e-mail de votre club identique à celle présente dans notre base de données sur Equiclub/VLPclub. Vous recevrez alors un lien par e-mail qui vous permet de réinitialiser un nouveau mot de passe.

Si ce système ne fonctionne pas, c’est que vous n’avez pas encoder la même adresse e-mail que celle de notre base de données générales. Veuillez alors contacter votre ligue ou la fédération (calendrier@lewb.bekalender@vlp.becalendar@equibel.be) en y indiquant un numéro de téléphone où vous joindre et nous vous recontacterons pour adapter les données, créer un mot de passe et vous expliquer comment fonctionne cet outil.

Nous sommes désolés de ces soucis informatiques et espérons que chaque organisateur aura la possibilité de faire les demandes nécessaires pour la saison à venir.

Merci de votre collaboration et de votre enthousiasme à organiser de beaux événements sportifs.