L’Administration générale du Sport lance une enquête afin de pouvoir mieux identifier l'impact des différentes transitions dans la vie d'une femme sur sa pratique de l'activité physique et sportive. Celle-ci est accessible jusqu’au 30 septembre 2023 (date prévue de clôture).
Pour faire connaitre cette enquête et doper le taux de participation qui permettrait de refléter un maximum de situations, l’administration espère pouvoir compter sur la précieuse collaboration des clubs équestres et de ses membres affiliés pour diffuser l’information au mieux.
A cette fin, un pack de communication digitale est disponible en ligne. Celui-ci comprend :
- le logo adeps noir sans fond et le logo adeps blanc sans fond,
- le visuel pour une publication Facebook et une story d’Instagram à publier sur les réseaux sociaux
- 3 affiches A3 (chacune représentant un profil de pratique sportive différent : « le sport : c’est la vie », « le sport : ce n’est pas pour moi », « le sport : je n’ai pas le temps ») à imprimer et placer aux lieux les plus stratégiques au sein des clubs sportifs (accueil, buvette, couloir donnant accès aux vestiaires, …) ou à projeter sur un éventuel écran d’accueil.
Outre l’accès direct en scannant le QRCode repris sur les visuels, l’enquête est également disponible sur les sites web de plus-sportives via ce lien et sur la page d’accueil de sport-adeps.be.
L'objectif est de diffuser cette enquête auprès d’un maximum de femmes. A vous de jouer!