Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Au revoir Véronique

Véronique a travaillé à la LEWB pendant de nombreuses années. Elle faisait partie de la maison depuis septembre 2004 ! C’était une collègue affable, très consciencieuse, en un mot : professionnelle.

Durant 18 années, Véronique a méticuleusement préparé les documents de passages de brevets et imprimé les cartes de licences. Près d’un million de cartes au total !

Véronique avait ses petites manies, ses petites habitudes et quelques craintes, parfois étonnantes mais souvent touchantes. Avec elle, jamais besoin de montre, sa ponctualité était légendaire et nous nous souvenons avec un petit sourire que son estomac faisait très bien fonction pour sonner la pause de midi !

En marge de son travail, Véronique avait une passion, ses chiens, des Golden Retriever. Elle les faisait naître, les éduquait avec amour, pleine d’attention, de patience à tel point que quand un amateur souhaitait faire l’acquisition d’un chiot, il devait le réserver un an à l’avance.

Malheureusement, la maladie l’a rattrapée. Maladie contre laquelle Véronique, accompagnée de ses proches et soutenue par ses collègues, a bataillé avec acharnement jusqu’hier où elle a pris la décision de partir « calme et sereine avant que ça ne se dégrade » selon ses mots. Jusqu’au bout, elle aura montré sa force et sa détermination ! Nous avons été témoins de ce même courage quand elle venait au bureau si elle se sentait mieux pendant son traitement.

C’est avec beaucoup d’émotion que l'Organe d'Administration, les membres du Bureau et les collaborateurs de la LEWB ont appris hier, mercredi 4 mai, son décès.

Voilà chère Véronique, nous avons tous beaucoup de tristesse en ces moments où nous te disons au revoir et nous espérons que, de là où tu es, tu pourras encore prendre ton petit vin blanc préféré.

Nos pensées vont particulièrement à sa famille et ses proches en ces moments difficiles.

Avec toute notre affection.

L'ensemble de l'’équipe de la LEWB