C’était la troisième et dernière performance des Jeux Paralympiques de Paris le samedi 7 septembre pour le duo « en or » Michèle George et sa jument Best of 8. Après avoir décroché l’or dans la reprise individuelle en début de semaine et obtenu la meilleure note dans la reprise par équipe la veille, elles ont poursuivi sur leur lancée dans la freestyle.
Avec une épreuve presque parfaite, sur une magnifique musique qui convenait parfaitement à Best of 8, elle a convaincu les juges sans effort et a remporté le Freestyle en grade V avec un score de 81,470%.
Kevin Van Ham a également réalisé l'épreuve de sa vie dans ce grade avec Eros Van Ons Heem et a été récompensé par une très honorable cinquième place et 73,010%.
Manon Claeys a également effectué sa reprise libre en musique avec Katharina Van Sollenburg plus tôt dans la journée. Le duo était détendu et très harmonieux et a obtenu un score de 75,995%. Dans un groupe avec une forte concurrence, elles terminent à la septième place. Toute dernière cavalière belge dans les jardins de Versailles, Barbara Minneci a terminé avec la note de 72,281% pour sa reprise dans le Grade III. Elle a ainsi terminé septième sur huit finalistes.