Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Jumping

Des résultats brillants au CSI de Stockholm (et ailleurs) !

Sacha Beghuin (Photo : Longines Global Champions Tour)
Sacha Beghuin (Photo : Longines Global Champions Tour)

Le dernier week-end du mois de juin a été synonyme de très belles réussites pour nos cavaliers d’obstacles. Ceux-ci ont notamment signé d’excellents résultats lors du Longines Global Champions Tour de Stockholm qui mêlait épreuves 5* et CSIU25. Après une 10e place sur 1m60 puis une victoire avec son équipe des Doha Falcons dans la Global Champions League, Jérôme Guéry a décroché une très belle 3e place dans le Grand prix 5* remporté par son compatriote Olivier Philippaerts.

Les équipes des jeunes de dressage et de saut d'obstacles se préparent pour les Championnats d'Europe 2024

Nos jeunes sélectionnés pour les Championnats d'Europe @Equibel

[Source Equibel]

Pour les seniors, le principal rendez-vous de l'été est bien sûr programmé à Paris, où se dérouleront les Jeux olympiques. Mais les jeunes talents auront également l'occasion de se montrer à leurs championnats d'Europe.

Nos cavaliers de jumping s’illustrent à domicile et à l’étranger !

Jonas Sadoun
Jonas Sadoun

Ce week-end offrait une nouvelle fois une belle variété de concours pour les cavaliers d’obstacles. Hagen, Opglabbeek, Tours-Pernay,… nos représentants étaient présents un peu partout et ont signé de beaux classements et victoires !

Deux cavaliers LEWB dans le Top 10 du Grand prix 5* de La Baule

Grégory Wathelet et Bond Jamesbond de Hay (© PSV/Jumping La Baule)
Grégory Wathelet et Bond Jamesbond de Hay (© PSV/Jumping La Baule)

Ce deuxième week-end de juin a été marqué par de beaux temps forts pour nos cavaliers d’obstacles ! Classements individuels et collectifs, victoires, podiums, ils ont fait parler d’eux un peu partout à l’étranger, et notamment lors du célèbre CSI 5* de La Baule. On y retrouvait en effet Grégory Wathelet et Jérôme Guéry, qui ont chacun brillé à leur manière.